Fournisseur d'électricité Paris


Précautions à prendre en cas de déménagement


Vous habitez la magnifique ville de Paris et vous avec décidé de déménager. Que vous restiez sur Paris ou que vous partiez en banlieue, en Province ou à l'étranger, il vous faudra procéder à toutes les démarches administratives pour clôturer votre abonnement d'électricité.


Avant toute chose, pour ne pas être coupé de votre accès trop tôt ou continuer à payer trop longtemps après votre départ, il est important de vous renseigner pour connaître les procédures et les délais de relève de compteur et de résiliation de votre abonnement électrique.


Agence EDF Paris : agence conseil


Les services EDF sont accessibles par mail, par téléphone et sur place dans les agences EDF. L'Agence EDF de Paris est située avenue de l'Opéra, au numéro 31. Pour vous y rendre, le métro Tuileries est à proximité. Les horaires d'ouverture sont larges pour vous permettre de vous déplacer avant ou après votre journée de travail. En effet, du lundi au vendredi, votre Agence EDF Paris est ouverte de 8 heures à 18 heures sans interruption.


Lorsque l'on déménage, il faut aussi prévoir l'ouverture d'un nouveau compteur pour son nouveau lieu d'habitation. Si vous restez sur Paris, profitez de votre déplacement pour fermer votre compteur et en rouvrir un simultanément, ainsi pas de surcoût, pas de doublon de facture d'électricité, le nouveau compteur prenant la relève du premier.


Agence EDF Paris : disponibilité par téléphone


Si vous ne pouvez pas vous déplacer, pas de panique, toute démarche est possible par téléphone. Pour ce faire, un seul numéro de téléphone à retenir et à composer : 01.76.49.21.47.


EDF

Vous pouvez aussi vous connecter à internet pour trouver toutes les informations qui vous concernent : http://www.fournisseur-energie.com/edf-paris-75000


Des professionnels à votre service au téléphone ou sur internet sauront vous conseiller pour assurer votre pleine satisfaction !


ch be lu ca